CHAMPIONNAT DU VAL D’OISE DE TIR EN SALLE

>> Cliquer ici pour accéder au formulaire de pré inscription <<

 

CHAMPIONNAT DU VAL D’OISE DE TIR EN SALLE

il se déroulera à PONTOISE  les 30 et 31 Janvier 2016.

Nous souhaitons que ce championnat soit un beau regroupement des archers du Val d’Oise

La compagnie de PONTOISE peut installer 16 cibles, soit 64 tireurs par départ, mais ne peut pas faire de départ le samedi matin en raison d’un risque de tournoi international le vendredi soir dans le gymnase.

Un nouveau format sera mis en place pour tenir compte des problèmes que posait l’obligation de tirer sur un départ défini.

  •  Il n’y aura pas de minima de point à avoir fait.
  •  Il n’y aura pas de quota.
  • II n’y aura pas de départ imposé.

Les archers doivent s’inscrire préalablement sur le départ de leur choix.

Il y aura deux départ le SAMEDI, et selon le nombre d’inscription UN ou DEUX départs le DIMANCHE.

Le DEUXIÈME départ du SAMEDI sera en priorité réservé aux catégories BENJAMIN, MINIMES et CADETS (garçon et filles).

Le classement sera effectué par catégories à l’issue de tous les départs, comme sur une compétition normale.

Il sera délivré les titres individuels selon les catégories

Le DIMANCHE APRÈS-MIDI, des duels SCRATCH seront organisés.

Ils donneront lieu à la délivrance de titres de CHAMPION DÉPARTEMENTAL SCRATCH.

Le nombre de sélectionnés est un maximum indicatif, qui sera ajusté en fonction des inscriptions.

Les catégories  seront :

  •  Classiques Hommes : 32 sélectionnés
  •  Classiques Femmes : 16 Sélectionnés
  •  Poulies Hommes : 32 sélectionnés
  •  Poulies Femmes : 16 sélectionnées
  •  Sans viseurs femmes : 8 sélectionnés
  •  Sans viseurs hommes : 8 sélectionnés

Si des catégories ont moins de 4 archers, les duels seront organisés sous forme de poule.

Les résultats seront intégrés régulièrement sur le site du Département

Les récompenses INDIVIDUELLES et SCRATCH seront remises à l’issue des DUELS SCRATCH.

LA PRÉSENCE DES ARCHERS EN TENUE DE CLUB OU COMPAGNIE (obligatoire) EST VIVEMENT SOUHAITÉES A LA REMISE DES RÉCOMPENSES

LES RÉCOMPENSES NE SERONT REMISES QU’AUX MÉDAILLÉS PRÉSENTS ou représentés par un responsable de leur club.

Pour les Benjamins, minimes et Cadets, s’ils sont tous inscrit au deuxième départ du samedi, les récompenses leurs seront remises le samedi à l’issue du tir. ( ceci afin de leur éviter de revenir).

LA PRÉINSCRIPTION EST OBLIGATOIRE

DATE LIMITE : 15 JANVIER 2016

Les archers doivent s’inscrire sur le site internet du département   EN PRÉCISANT le départ et s’ils souhaitent participer aux DUELS SCRATCH.

Il n’y aura pas d’inscription sur place pour les duels.

Les horaires du DIMANCHE seront précisés sur le site du département en fonction du nombre d’inscrits.

  • HORAIRES PROBABLES ( début échauffement ) :
  • Samedi : 12h
  • Samedi : 16 h
  • Dimanche : 7h 45
  • Dimanche : 11h30
  • DUELS : 15h45

Si pas assez d’inscrits : Le premier départ du dimanche pourra être tiré en AB, ou annulé.

Si un seul départ le DIMANCHE horaire probable : 10h30

DUELS : 14h45

Le mandat officiel sera diffusé début Janvier

>> Cliquer ici pour accéder au formulaire de pré inscription <<