Formation PSC1 2016 : changement de formule

Bonjour,

Afin de faciliter l’accès du plus grand nombre d’archers à la formation Premiers Secours Civiques niveau 1 (PSC1), nous avons décidé de changer de formule.

Désormais, vous pouvez choisir l’organisme qui vous convient aux dates qui vous conviennent. Vous vous inscrivez directement auprès du formateur choisi et vous suivez la formation.

Cette formation d’une journée s’adresse tout particulièrement aux entraîneurs et bénévoles des clubs, mais est ouverte à tous et peut s’avérer utile dans de nombreuses circonstances de la vie quotidienne. Pas d’examen à la fin de la journée, mais une attestation validant votre participation active vous sera délivrée.

Le comité départemental vous rembourse ensuite 30 € sur justificatif (licence + attestation de formation + facture de la formation).

Ce remboursement correspond à 50 % du prix de la formation proposée par la  Protection Civile du Val d’Oise (http://adpc95.org) que nous vous recommandons.

Bien cordialement,

Ludovic

2 réflexions au sujet de « Formation PSC1 2016 : changement de formule »

    1. Bonjour Marie Thérèse,

      Cette formation est organisée pour les archers du Val d’Oise adhérents à la FFTA, ce qui n’est pas votre cas sauf erreur de ma part.

      Je vous invite à contacter directement la Protection Civile du Val d’Oise (http://adpc95.org) pour connaître les dates de formations et tarifs qu’ils pourront vous proposer.

      Bien cordialement,

      Ludovic

Laisser un commentaire

Les Archers du Val d'Oise